| À propos des épisodes | |
|
+3Assistant Le Cousin Tonton Gaspard 7 participants |
|
Quel est votre épisode préféré ? | Bande-Annonce | | 0% | [ 0 ] | Confit de Porc à la Sauce Banane | | 0% | [ 0 ] | Sauce Bouillabaisse | | 0% | [ 0 ] | Soupe Vite-Faite | | 60% | [ 3 ] | Un Deuil Étrange | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
TTG-Fan Apprenti goûteur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Dim 7 Jan à 18:55 | |
| yay c'était vraiment bien ^^ ! (lol) XD | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : En train de frapper quelqu'un (Dorian, très probablement) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: À propos des épisodes Dim 7 Jan à 22:46 | |
| Je l'ai fait en un week-end en y passant 3heures par jour... | |
|
| |
TTG-Fan Apprenti goûteur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Lun 8 Jan à 20:52 | |
| il fait le double de temps que les autres épisodes XD | |
|
| |
Assistant Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Devant l'écran, en essayant de régler les problème sur les épisodes,le forum ou encore le site. Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: À propos des épisodes Mar 9 Jan à 21:34 | |
| C'est vrai que moi aussi je l'aime bien... et pis on s'est bien marré pendant l'enregistrement (comme d'habitude, quoi) | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : En train de frapper quelqu'un (Dorian, très probablement) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: À propos des épisodes Mar 9 Jan à 21:45 | |
| D'ailleurs, on les sort ces scènes coupées ou pas ? Elles ont bien fait marrer Dorian... | |
|
| |
TTG-Fan Apprenti goûteur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Mar 9 Jan à 21:45 | |
| j'adore ta voix XD Ca ressemble vachment au ménestrel de Naheulbeuk ^^
Vous reprenez souvent les enregistrements ? | |
|
| |
Assistant Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Devant l'écran, en essayant de régler les problème sur les épisodes,le forum ou encore le site. Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: À propos des épisodes Mar 9 Jan à 21:46 | |
| Euh... j'ai pas tout compris ( en fait, rien, mais bon...) tu pourrai être plus clair ? | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Mar 9 Jan à 21:49 | |
| Oups, ma réponse est venue avant la sienne... Sinon, euh... non, on n'a enregistré que deux jours (1+1). Deux après-midi de marrage total, d'ailleurs... Mais on enregistre tout d'un coup, alors... | |
|
| |
TTG-Fan Apprenti goûteur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Mar 9 Jan à 21:52 | |
| ça a l'air tellement sérieux dans les paroles... Ca doit être chiant de faire nain+cousin en même temps, non ? | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Mar 9 Jan à 22:11 | |
| Ouais, surtout quand je dois faire "aaah" avec deux voix différentes en même temps... | |
|
| |
TTG-Fan Apprenti goûteur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Jeu 8 Fév à 14:18 | |
| | |
|
| |
Enaco Goûteur de Tonton Gaspard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : Quelque part dans un trou perdu Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: À propos des épisodes Sam 10 Fév à 21:15 | |
| Surtout que c'est libre... Non le Cousin on ne frappe pas. | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Sam 10 Fév à 23:27 | |
| Tant pis... | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : Quelque part dans un trou perdu Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: À propos des épisodes Mer 14 Fév à 18:25 | |
| Le Cousin qui peut très facilement être associé au barbare de naheulbeuk ressent des émotions? De la tristesse en plus? Et il ne frappe parce qu'on lui a demandé? Je veux pas critiquer (en fait si ) mais vous vous êtes fait arnaquer pour votre Cousin, il est pas assez agressif ou brutal mais il est trop stup...euh pas assez intelligent. | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Mer 14 Fév à 18:32 | |
| Serais-tu capable de répéter haut et fort tes affirmations ? | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos des épisodes Jeu 15 Fév à 19:37 | |
| Attend demain et tu veras. (si j'y pense ) | |
|
| |
Sildarin Admin
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : alors là, si je savais! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: À propos des épisodes Lun 19 Fév à 13:08 | |
| - Le Cousin a écrit:
- Ouais, surtout quand je dois faire "aaah" avec deux voix différentes en même temps...
sur tout que c'est "très difficil" de le faire sur audacity... supperposer 2 voix en même temps, leur faire dire la même chose, au même moment... j'avoue, celui qui arrivera à faire ça parfaitement n'est pas encore né... (où alors a déjà réussit à faire une série d'aventure mp3 qui marche très bien...) qu'en est-il te ton montage le cousin? voyon... que dire... c'est normal que les personnages aient tous une saturation de voi différente? (cf: épisode de noël) et avec les p'tit gréssilement derrière... waou! j'adore! | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Lun 19 Fév à 13:23 | |
| Figure-toi que c'est pas ma faute ! La caméra sur laquelle on enregistrait était pourrite. Et ne me force pas à reparler de ton animation foireuse... | |
|
| |
Sildarin Admin
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : alors là, si je savais! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: À propos des épisodes Lun 19 Fév à 22:23 | |
| je m'en vente pas, moi, Mônsieur je sais tout faire | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Lun 19 Fév à 22:35 | |
| J'ai jamais dit que je svais tout faire ! En plus le montage de l'épisode bonus je l'ai fait en 4 jours, donc c'est un petit peu normal qu'il soit pas super-géant-etc. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos des épisodes Jeu 22 Fév à 17:07 | |
| Question idiote c'est quoi c'est histoire d'animation foireuse? - Citation :
- J'ai jamais dit que je svais tout faire !
Je ne vais pas mettre ta parole en doute et ne vais pas dire que tu l'as insinué à plusieurs reprises. | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Jeu 22 Fév à 17:35 | |
| http://anemik.kokoom.com/Flash/Harry%20Potter.swf Et puis carrément http://anemik.kokoom.com/ - Citation :
- tu l'as insinué à plusieurs reprises
Qui serait assez con pour prétendre ça ??? Heuheuuu... | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos des épisodes Ven 23 Fév à 0:48 | |
| | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Ven 23 Fév à 12:03 | |
| Mais non ! Pas pour prétendre que je l'ai dit ! Pour le prétendre tout court, c'est-à-dire prétendre tout savoir. Bataille pas, de toute façon j'ai toujours raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos des épisodes Sam 24 Fév à 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À propos des épisodes | |
| |
|
| |
| À propos des épisodes | |
|