| À propos des épisodes | |
|
+3Assistant Le Cousin Tonton Gaspard 7 participants |
|
Quel est votre épisode préféré ? | Bande-Annonce | | 0% | [ 0 ] | Confit de Porc à la Sauce Banane | | 0% | [ 0 ] | Sauce Bouillabaisse | | 0% | [ 0 ] | Soupe Vite-Faite | | 60% | [ 3 ] | Un Deuil Étrange | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Assistant Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Devant l'écran, en essayant de régler les problème sur les épisodes,le forum ou encore le site. Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: À propos des épisodes Mer 29 Nov à 13:47 | |
| ton " : batte de basball:" n'a pas vraiment marché... t'as voulu faire quoi au juste?? | |
|
| |
Tonton Gaspard Apprenti goûteur
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Dans un studio qui va pas tarder à exploser tellement y a de conneries Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: À propos des épisodes Mer 29 Nov à 13:52 | |
| Je suppose qu'il a voulu frapper quelqu'un... | |
|
| |
Assistant Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Devant l'écran, en essayant de régler les problème sur les épisodes,le forum ou encore le site. Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: À propos des épisodes Mer 29 Nov à 14:03 | |
| Oui peut-être... va falloir qu'il s'explique.. | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : En train de frapper quelqu'un (Dorian, très probablement) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: À propos des épisodes Mer 29 Nov à 19:20 | |
| Vivement qu'il arrive... | |
|
| |
Assistant Admin
| Sujet: Re: À propos des épisodes Mer 29 Nov à 21:32 | |
| *soupir* bon alors pourquoi t'as mis ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Dans un studio qui va pas tarder à exploser tellement y a de conneries Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: À propos des épisodes Ven 1 Déc à 14:28 | |
| Oh ! Eh ! Va quand même pas bousiller mon moral ! Zut ! Pffft ! | |
|
| |
Assistant Admin
| Sujet: Re: À propos des épisodes Ven 1 Déc à 15:54 | |
| Désolé... Demain, enregidtrement des épisodes!!!! | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : En train de frapper quelqu'un (Dorian, très probablement) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: À propos des épisodes Ven 1 Déc à 21:38 | |
| Tout le monde a l'air de s'en foutre totalement ("O. S'E. F. !", comme on a si bien marqué sur une feuille brandie, après que la prof de français nous fasse part de l'une de ses anecdotes croustillantes), mais c'était en IMITATION de l'écriture des :smileys: ... Eh non, Dorian, ce smiley n'existe pas pour de vrai... De toute façon ça fait bien longtemps que tu es sorti de ta phase masochiste. Je crois. Euh... | |
|
| |
The Dictator
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Réponse Mer 6 Déc à 12:47 | |
| On pourrait créer un smileys OSEF ... ( l'idée de OSEf vient de moi ) ...et ouais OSEF de ce que vous dîtes. J'ai en fait pas tout compris au sujet de la discution... | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Mer 6 Déc à 20:18 | |
| Tu sais, il y a plusieurs pages de texte dans ce sujet; il ne faut donc pas aller directement au DERNIER message quand tu vas sur le forum et que tu n'as pas encore répondu à ce sujet... | |
|
| |
The Dictator
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: À propos des épisodes Jeu 7 Déc à 11:10 | |
| ^^ ... c'est quoi le sujet de la discussion ?? | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| |
| |
The Dictator
| Sujet: Re: À propos des épisodes Jeu 7 Déc à 11:31 | |
| Merci J'ai beaucoup aimé l'épisode de la soupe vite faite ( je suis pas assez con pur avoir fait l'expèrience quand même... ). je donne encore un avis pourri | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Jeu 7 Déc à 11:34 | |
| - Citation :
- je donne encore un avis pourri
Encore une réflexion comme celle-là et tu te fait expulser. | |
|
| |
The Dictator
| Sujet: Re: À propos des épisodes Jeu 7 Déc à 11:36 | |
| Mais pourquoi ? Tu m'insultes comme si j'étais un sous-merde et parce que j'essaye de dire un truc un peu stupide je me ferais expulser ??? | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Jeu 7 Déc à 11:37 | |
| - Citation :
- un sous-merde
Écrase-toi un peu, tu veux ? | |
|
| |
The Dictator
| Sujet: Re: À propos des épisodes Jeu 7 Déc à 11:40 | |
| PARDON une sous-merde ... | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Jeu 7 Déc à 11:41 | |
| PAS de grossièretés sur ce forum !!!
Bordel | |
|
| |
The Dictator
| Sujet: Re: À propos des épisodes Jeu 7 Déc à 11:48 | |
| Ok j'arrète ... on ferme la parenthèse et on reprend le fil de la discussion | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos des épisodes Ven 8 Déc à 19:17 | |
| Tiens ? Serait-ce donc une personne sensée qui se cache sous les traits du Didactor (didactiq = qui vise à enseigner : c'est un calembour ! ) ? | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Ven 8 Déc à 20:17 | |
| Non, c'est juste John... | |
|
| |
TTG-Fan Apprenti goûteur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Sam 6 Jan à 20:34 | |
| Dans les épisodes on reconnaît les voix >< | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Sam 6 Jan à 21:44 | |
| Mais t'as pas compris ? C'est fait exprrrrèèès ! Eh bééé... voilà ! | |
|
| |
TTG-Fan Apprenti goûteur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Dim 7 Jan à 13:29 | |
| Mais c'est super ! (j'aime bien l'épisode bonus XD) | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: À propos des épisodes Dim 7 Jan à 16:10 | |
| >< Merci, c'est XD moi >< qui >< l'ai réalisé (montage) ! XD ˆˆ ! lol ! mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À propos des épisodes | |
| |
|
| |
| À propos des épisodes | |
|