| Votre avis. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Assistant Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Devant l'écran, en essayant de régler les problème sur les épisodes,le forum ou encore le site. Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Votre avis. Sam 18 Nov à 14:01 | |
| Donnez ici votre avis sur les émissions (*tu sais là...les recettes!*). | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : En train de frapper quelqu'un (Dorian, très probablement) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Votre avis. Sam 18 Nov à 14:35 | |
| C'est très très très bien. Ouais ! C'est... comment dire... passionnant ! | |
|
| |
Enaco Goûteur de Tonton Gaspard
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : Quelque part dans un trou perdu Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Votre avis. Sam 18 Nov à 17:48 | |
| - Citation :
- C'est très très très bien.
Ouais ! C'est... comment dire... passionnant ! Sleep C'est facile pour toi de dire ça tu fais partie des réalisateurs de TTG. Moi ne voul an t pas me faire virer je ne donnerai pas mon avis ou alors disons que c'est amusant. | |
|
| |
Tonton Gaspard Apprenti goûteur
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Dans un studio qui va pas tarder à exploser tellement y a de conneries Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Votre avis. Dim 19 Nov à 19:44 | |
| J'ajouterai que c'est même en progrès... ( les épisodes). | |
|
| |
Sildarin Admin
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : alors là, si je savais! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Votre avis. Dim 19 Nov à 22:08 | |
| ah, ça, c'est encore à voir... ^^ pour l'instant, ils sont que sur papier!
...
au fait, vous l'avez enregistré le dernier épisode? (celui avec le marchand de glace...) | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : En train de frapper quelqu'un (Dorian, très probablement) Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Votre avis. Dim 19 Nov à 22:13 | |
| Chuuuuuuut ! C'est une surprise ! Il ne faut pas dire que l'indice pour deviner aisément ce sur quoi le prochain épisode va porter est ! Inconscient va. (pas mal ces deux smileys à côté) PS : L'enregistrement va se faire bientôt (de l'ordre de la semaine). | |
|
| |
Sildarin Admin
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : alors là, si je savais! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Votre avis. Dim 19 Nov à 22:15 | |
| ok, j'espère pour vous que ça va bien se passer. Un conseil, commencez déjà à trouver les bruitages, ça sera plus rapide une foi les sons sur l'ordi | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: Votre avis. Dim 19 Nov à 22:18 | |
| Si tu veux revenir dans l'équipe, dis-le-nous tout de suite ! Comme ça on pourra bien te foutre un bon coup de pied au tuuuuuuuuuuut ***. Oh non ! Ce forum me censure, maintenant ??? | |
|
| |
Assistant Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Devant l'écran, en essayant de régler les problème sur les épisodes,le forum ou encore le site. Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Votre avis. Lun 20 Nov à 14:17 | |
| Oui. Bon, pour l'enregistrement, on pourrai le faire dans la semaine... Sinon Sildarin, si tu veux revenir dans le groupe, faudra nous le faire savoir ... Bon, j'ai fait un nouveau smile mais je ne l'ai pas encore mis sur le forum. | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: Votre avis. Lun 20 Nov à 15:21 | |
| Faut déjà qu'il termine Harry Potter... | |
|
| |
Assistant Admin
| |
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: Votre avis. Mar 21 Nov à 21:53 | |
| En effet. Je lui ai demandé, et il m'a gentiment envoyé ch*** sur les roses. | |
|
| |
Assistant Admin
| Sujet: Re: Votre avis. Mar 21 Nov à 23:24 | |
| C'était à prévoir. Il a décidé d'arrêter, et il ne reviendra pas sur sa décision il me semble... | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: Votre avis. Mer 22 Nov à 19:25 | |
| Faut le comprendre, aussi... | |
|
| |
Assistant Admin
| Sujet: Re: Votre avis. Mer 22 Nov à 22:59 | |
| Ouais... faut pouvoir accepter notre humour . Et puis on est assez exigeant... | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Dans un studio qui va pas tarder à exploser tellement y a de conneries Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Votre avis. Jeu 23 Nov à 13:26 | |
| Sans compter les commentaires incessant du Cousin Mais s'il en fait trop j'ai pris l'habitude de déchirer les épisodes devant lui Après ça le calme. | |
|
| |
Assistant Admin
| Sujet: Re: Votre avis. Jeu 23 Nov à 20:25 | |
| Oui, ça a l'air ... Et puis la deuxième version est encore mieu que la première. Mais, bon il faudrai pas que ça devienne une habitude quand même... | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: Votre avis. Jeu 23 Nov à 20:37 | |
| Mais chut-euuuuh ! Il est capable de recommencer ! Enfin disons que ça ne m'étonnerait pas... Heuheuuu... | |
|
| |
Assistant Admin
| Sujet: Re: Votre avis. Jeu 23 Nov à 20:55 | |
| Non, si tu arrête de changer le script, je pense qu'il n'aura plus à les déchirer... | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: Votre avis. Jeu 23 Nov à 21:39 | |
| Traduction ? | |
|
| |
Assistant Admin
| Sujet: Re: Votre avis. Ven 24 Nov à 12:04 | |
| Il paraît que tu avait changé des répliques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis. Ven 24 Nov à 13:33 | |
| Exact ! Et inutile de dire que je n'aime pas ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis. Ven 24 Nov à 15:15 | |
| Alors le destin de l'épisode bonus est entre vos mains... Soyez sage où la feuille sera dans les miennes ! | |
|
| |
Le Cousin Modérateur
| Sujet: Re: Votre avis. Ven 24 Nov à 19:57 | |
| Humhum. Euh... j'aime pas trop la réplique n°9 du Nain dans la 2ème copie-double. Au lieu de "Ta gueule", j'aurais mis "Ferme-là" - ce qui est très différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis. Ven 24 Nov à 20:43 | |
| Sans commentaires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis. | |
| |
|
| |
| Votre avis. | |
|