Assistant Admin
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Devant l'écran, en essayant de régler les problème sur les épisodes,le forum ou encore le site. Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Bande-annonce!! Lun 6 Mar à 16:51 | |
| Tonton Gaspard Bande-annonce :G : Tonton Gaspard A : Assistant N : Nain C : Cousin G : Messieurs, mesdames, chers auditeurs... N : Et auditrices... G : Bonjour à tous ! A : Et à toutes ! G : Bienvenue dans cette émission culinaire... C : Hein ?! A : Ben...tu sais là...les recettes... C : Ah ! G : Oui...je disais donc, cette émission culinaire... N : Tu pourrais dire « de cuisine », ça irai ! G : Vous arrêtez de me couper, oui ? N : Oh, ça va... C : C’est bon... G : Bref...cette émission « culinaire » vous sera présentée par ...Moi... C : Moi... A : Moi... N : Et moi ! G : Oui, alors...plus précisément...je suis Tonton Gaspard, chef de cette émission... N : culinaire, on sait... G : Et cuisinier aussi. Ensuite, y a le Nain... N : Salut tout le monde ! G : Son rôle, c’est d’emmerder le monde, on dirait, et en plus il aime ça ! Il fait des pubs aussi quand ça lui prend... N : Chacun son truc... G : Alors là c’est l’Assistant : A : Euh...Bonjour ! G : Lui il sert à rien à part à goûter les recettes. A : C’est pas de ma faute, je suis obligé. G : Et puis là...ben...c’est mon...cousin... C : Ouais. G : Il fait rien de spécial mais bon, les locaux sont à lui alors... C : Alors faut pas m’faire chier, OK ? N : Pourquoi, ça fait quoi si on t’emmerde ? C : Ben je sais pas...j’te tape dessus ! A : Ah non ! C’est interdit ! C : Ah bon ? A : Ben oui, c’est pour l’image de marque... C : Boah...c’est pas drôle ! N : À propos d’images de marque l’Assistant... A : Oui ? N : T’as une sale gueule ! N et C : {rires} A : Vous n’êtes pas sympas ! C : On s’amuse... A : Quand ma mamie saura ça... N : Quoi, elle fait du kung-fu ta mamie ? A : Non, elle fait de la confiture, pourquoi ? N : Non, rien... G : Bon c’est pas fini ces bavardages ? Y a des gens qui nous écoutent ! A : Des auditeurs. N : Et des auditrices aussi, on sait. G : Oh, c’est bon, je vous demande juste de vous taire, c’est tout. C : On peut même pas discuter... G : Dites des choses intéressantes alors, pas la profession de vos grands-mères. N : Ça c’est l’Assistant ! A : Oui mais c’est le Nain qui m’a demandé ! N : Ben quoi on a plus le droit d’être curieux ? C : C’est bon...Oh là là ! G : Bon, quand vous aurez fini, on pourra commencer ? C : OK ! A : Au fait, vous avez regardé les infos, hier soir ? N : J’ai pas de télé ! C : Non, j’étais occupé ! N : À quoi faire ? C : J’avais la chiasse. G : Hum ! Oui, alors ces infos ? A : Et bien, les employés d’service du zoo animalier de Saint-Rémy-et Bouzemont-sur-Saint-Georges-et-Issou-les-bois ont refusé de nettoyer les cages en raison du port du voile en milieu scolaire. C : Hein ?! G : C’est quoi le rapport avec la cuisine ? A : Ben y en a pas ! N : Mais c’est complètement débile ! G : Bon, c’est pas grave ! On va passer aux recettes. Parce que bon, y a des auditeurs qui nous écoutent ! N : Et des auditrices aussi ! C : Ta gueule !FIN | |
|